Je suis harceler par 2 voisins

Ressenti de l'usager : Neutre

Je suis harcélée par deux voisins dont l'un se pique dans sa voiture devant mon entrée et la suivante m'incite à consommer pour m'en vendre et depuis se paignent de moi à l'office HLM pour me faire expulser. Depuis que j'ai refusé tout contact avec mes 2 voisines comme indiqué l'une comme l'autre m'insulte et me disent de partir.
J'en ai parlé à la gendarmerie de mon village de leur problèmes de drogue, mais elle me dénonce à mon bailleur pour me déloger et ne pas perturbé leurs trafic de drogue.

Lyli le 25/02/2024 - Hérault

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGOCC

Bonjour Lyli,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message reçu au sein de la région de gendarmerie Occitanie. Nous y sommes sensibles puisque la qualité du service au public est une de nos priorités institutionnelles.

Vous relatez votre harcèlement par deux voisins, et ce malgré votre contact avec la gendarmerie locale.

En l'absence d'éléments (date, heure et brigade concernée) permettant d'établir précisément les faits que vous indiquez, ainsi que de comprendre clairement la nature exacte du sujet, il nous est impossible d'apporter une réponse précise et circonstanciée à votre message.

A connaissance d'éléments plus précis, nous reviendrons vers vous afin de vous apportez de plus amples informations.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
Céline , pour BOT RGOCC
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?