Bonjour mickey,
Vous nous faites part d'une anomalie technique pour accéder à votre espace personnel Agirc-Arrco.
D'après votre expérience, il semble que l'incident soit lié à votre connexion via FranceConnect.
Aussi, nous vous invitons à vous connecter avec un identifiant sur "Mon Agirc-Arrco: je me connecte": ESAA (agirc-arrco.fr).
En haut à droite, cliquez sur le point d'interrogation, puis sur "Connexion Agirc-Arrco"
Indiquez votre numéro de Sécurité sociale, puis cliquez sur "suivant" et "mot de passe oublié".
En cas de difficulté, vous avez la possibilité de contacter le Réseau conseil retraite au 0 970 660 660 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, ou d'adresser une demande sur le formulaire de contact via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/help .
Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 15/03/2024