France Connect

Ressenti de l'usager : Négatif

Je n'arrive pas à me connecter à mes caisses de retraite IRP Agirc Arrco

- via Impôts : apparaît au nom de naissance, ne reconnaît pas mon nom d'épouse.
- via Ameli : mot de passe non reconnu.
Compte bloqué après essais infructueux et plusieurs envois de codes confidentiels qui ne sont pas reconnus.
Que doit-on faire ?

Lou Riou 04 le 24/02/2024 à 04860 Pierrevert

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour Lou Riou 04,

Vous nous faites part d'une anomalie technique pour vous connecter à votre espace personnel Agirc-Arrco.  

D'après votre expérience, il semble que l'incident soit lié à votre connexion via FranceConnect.

Aussi, nous vous invitons à vous connecter avec un identifiant sur "Mon Agirc-Arrco: je me connecte": ESAA (agirc-arrco.fr).

En haut à droite, cliquez sur le point d'interrogation, puis sur "Connexion Agirc-Arrco"

Indiquez votre numéro de Sécurité sociale, puis cliquez sur "suivant" et "mot de passe oublié".

En cas de difficulté, vous avez la possibilité de contacter le Réseau conseil retraite au 0 970 660 660 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, ou d'adresser une demande sur le formulaire de contact via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/help .

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 15/03/2024

Lou Riou 04 n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?