Modification du bureau d'une association

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai commencé à décrire mon expérience et ça a été effacé, tout ne fonctionne pas au mieux, et ça continue....

je n'en ai pas le 25/02/2024 à 77400 Pomponne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?