Changement d'adresse

Ressenti de l'usager : Négatif

Alors que le site propose le changement d'adresse en ligne, que vous avez procédé à cette modification, le site affiche la modification avec la mention "votre changement d'adresse ne peut être pris en compte en ligne, veuillez prendre contact avec votre caisse".
Je me bats depuis 4 jours entre la CNAV, la CPAM pour une situation traitée depuis 7 ans (que j'ai emménagé à l'étranger) et aujourd'hui on "découvrirait" que je suis en situation illégale!
Ceci donne l'impression que les pouvoirs publics font tout pour rendre la vie des Français impossible.

bla le 25/02/2024 à 13004 Marseille

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM MARSEILLE)

Bonjour bla,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Je vous recommande de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre ancien lieu de résidence afin de faire le point sur votre situation.

Vous pouvez pour cela suivre les modlités indiquées dans ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ? ".

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

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