Un vol

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me suis retrouvé à payer plusieurs fois la vignette Crit'air. Je n'ai jamais reçu la vignette à cause d'une erreur de la Poste et l'administration refuse de m'en envoyer une autre vers ma nouvelle adresse. C'est scandaleux. Vive l'écologie.

Boristorien le 25/02/2024 à 27400 Louviers

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Nous sommes désolés pour ce problème de distribution de courrier. Nous vous invitons par ailleurs à vous assurer que l'adresse est bien celle indiquée sur le certificat d'immatriculation du véhicule.

Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support suivi : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande sur le lien suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/suivi-commande.

Les vignettes sont envoyées par la Poste et il peut arriver sur le grand nombre de courriers pris en charge (21 millions de vignettes Crit'Air) que certains ne soient pas délivrés.

Cordialement,
Angelique, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 04/03/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?