Ubuesque !

Ressenti de l'usager : Négatif

Quand je vois la teneur de la réponse apportée, j ai mal pour le service public. Il est en effet impossible de saisir "objet de la demande" sur la messagerie sécurisée du site particuliers des impôts, donc impossible d'envoyer un message et donc de communiquer avec les services compétents et on nous répond tel un robot une réponse absurde "nous vous précisons que l'objet est obligatoire".
Faites donc en sorte que ce bug soit réparé au lieu de prendre les usagers pour des idiots avec des réponses qui sont inutiles. Merci

B_Usager_IR le 23/02/2024 à 46000 Cahors

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour B_Usager_IR,

Nous comprenons votre situation concernant l'utilisation de la messagerie sécurisée du site des impôts et l'obligation de l'objet de la demande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Votre remarque est importante et contribue à l'amélioration continue de nos services.

Selon la teneur de la demande, il n'est pas forcément nécessaire de remplir la partie "objet de la demande". Il suffit, dans certains cas, de poser votre question dans le cadre remplissable situé en dessous puis de valider..

Toutefois, que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit du lundi au vendredi de 8H30 à 19H),

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

 

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 27/02/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 43 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?