Délai important dossier Cnav

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai une plainte sur les délai dans mon dossier Cnav. Mon dossier est rentré en janvier 2023. Depuis seul la retraite complémentaire est cloturé. En ce qui concerne le régime de base en salarié et auto entrepreneur toujours rien.
Le service téléphone 3960 annonce à chaque de mes appel que le dossier est en cours et qu'elle relance mon gestionnaire.
J'ai travaillé plus de 32 ans en Belgique et les service belges n'ont toujours rien reçu comme document des collègues français. J'ai mentionné à plusieurs reprise en message et au 3960 qu'ils attendent le document p2000, que l'administration française doit leur envoyé / Et entre temps je n'ai qu'à attendre. Et cela depuis plus de 8 mois puisque mon départ retraite était prévu le 01 07 2023.

pseudo_1958 le 23/02/2024 à 78570 Andrésy

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant le traitement de votre dossier à l'Assurance Retraite. Il est important pour nous de recevoir votre retour afin d'améliorer constamment nos services. Nous constatons que le délai d'attente a dépassé vos attentes et nous en sommes désolés.

L'Assurance Retraite œuvre pour traiter chaque dossier avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais possibles. Nous prenons note de l'importance de la communication entre les services français et belges pour votre dossier. Soyez assuré que votre retour est pris en compte dans notre processus d’amélioration continue.
 

Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel ou par courrier à l’adresse suivante : CNAV - CS 70009

                                93166 NOISY LE GRAND

Nous vous remercions de votre patience et de la confiance que vous accordez à nos services.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 04/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 68 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?