Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Contact impossible avec la CARSAT
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon compte de la CARSAT a été piraté soit par des gens se faisant passer pour l'UDAF, soit avec la complicité de gens travaillant réellement pour l'UDAF. Alors que personne chez nous n'a demandé de tutelle ou curatelle. J'ai vu sur internet que c'était une escroquerie assez rependue. Ma retraite est envoyée sur un autre compte qui n'est pas le mien. Je ne peux plus me connecter à mon compte, soit cela marque "Erreur Inconnu", soit cela marque "N° de Secu inconnu".
Malheureusement il m'est impossible de m'en sortir au téléphone, je suis à moitié sourd et mon traitement perturbe mon élocution. Par contre je me débrouille très bien à l'écrit mais... ACUN MOYEN DE JOINDRE LA CARSAT PAR MAIL LORSQUE SON COMPTE EST PIRATE. C'est indigne envers les personnes malentendantes ou muettes.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?