MDPH 38

Ressenti de l'usager : Négatif

Dossier de demande pour enfants dans le champ du handicap.
Le dossier est facile à constituer sauf que le serveur n'accepte pas les documents en ".PDF" mais uniquement ".pdf", ce qui est un peu une aberration.
Aucune possibilité de rajouter un document lorsque le dossier est validé alors même que, vu la longueur des délais d'attente de traitement, certains bilans pourraient venir soutenir le dossier.
Aucune visibilité sur l'avancée du dossier - j'ai été obligée de faire une réclamation pour avoir des réponses à mes questions.
Aucune visibilité sur les décisions prises une fois le dossier marqué "traité".
La dématérialisation du service ne sert pas l'usager.

io38 le 21/02/2024 à 38260 Porte-des-Bonnevaux

Posté par Un proche de la personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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