Retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Suite rendez-vous.
Je suis sorti comme je suis entré sans aucune réponse.
Lla personne qui m'a accueilli est nulle de chez nulle.
Cordialement

jeanclaudedao le 20/02/2024 à 27210 Berville-sur-Mer

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CARSAT Normandie)

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre retour concernant le rendez-vous auquel vous avez assisté. Nous regrettons sincèrement que vous soyez ressorti sans les réponses attendues. Il est essentiel pour nous que chaque usager reçoive une attention appropriée et bénéficie d'un accompagnement qualitatif.

N'hésitez pas à nous recontacter, nos téléconseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30.   Vous trouverez les coordonnées de notre service clientèle/médiation en cliquant ici.

Bien à vous,
Marlene, pour CARSAT Normandie
Date de la 1ère réponse 27/02/2024

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