Agirc arcco
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis octobre ma mère ne perçoit plus ses retraites via AGIRC ARCCO. Ses prestations ont été stoppées sans info préalable (j'avais un suivi de courrier à mon domicile). Prise de contact à mon initiative. On me dit qu'il faut une attestation de veuvage. J'envoie tous les éléments en décembre. Appel téléphonique, ils n'ont rien reçu. Je renvoie en suivi cette fois en janvier. Appel à J+10 on me dit que les délais sont de 15 jours mais qu'on relance son dossier. Rappel à quasi M+1 et rebelote on me sort que c'est en cours de traitement, qu'il faut compter encore 10 jours mais qu'on relance. Bref pendant ce temps là aucun versement n'est effectué alors que les prélèvement de l'ehpad continuent. Peut-être qu'on devrait mettre autant de temps à verser leurs salaires . Honteux un pareil suivi des dossiers et de tels délais.
Et quand vous voulez contacter par mail, histoire d'avoir une trace écrite, le formulaire de contact marque "erreur technique". Ce n'est donc pas le traitement des mails qui les retardent.