APPEL TÉLÉPHONIQUE POUR TIERS DÉTENTEUR

Ressenti de l'usager : Négatif

Nous n'arrêtons pas de recevoir des tiers détenteur pour payer l'amende d'une personne qui n'est pas salariée dans notre établissement. Mails envoyés. Appels téléphoniques dès 8 h du matin sans résultat. Effectivement, message vocal nous signifiant de patienter 5 minutes et ça raccroche de suite.
Perte de temps, perte d'argent et embêter les gens....
Il y a des personnes qui travaillent et qui préfèrent mettre leur énergie à faire avancer leurs entreprises que de perdre du temps dans cette gabegie.
Merci de traiter les dossiers ainsi que les courriels que l'on vous envoie correctement et de ne pas importuner les gens avec des relances qui ne les concernent pas.

Alias le 20/02/2024 - Haute-Garonne

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Trésorerie amendes TOULOUSE AMENDES

Bonjour,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre le service. Notre accueil téléphonique est actuellement saturé. En qualité d'employeur il vous suffit de renvoyer l'accusé réception de la saisie sur salaire à l'adresse suivante : Trésorerie Toulouse Amendes 31945 Toulouse Cedex 9.Ce document sera traité dans les meilleurs délais.

 

 

Cordialement,
Hélène, pour la Trésorerie des Amendes Toulouse
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?