BUGS SUR BUGS INFORMATIQUES

Ressenti de l'usager : Négatif

Le personnel au téléphone répond très rapidement, j'ai un code spécifique, mais dans 1 cas sur 2, il faut transmettre le dossier au service "technique" pour des mises à jours qui n'arrivent jamais. Ils doivent nous rappeler, c'est jamais le cas.
Ils existent désormais des différences entre les informations présentes à l'INPI et celles au greffe. Chacun se renvoie la balle, et nous sommes au milieu. C'est scandaleux, d'une part pour nos clients et d'autre part pour l'image déplorable que l'on donne et pour le temps dans des formalités qui devraient être simple. Pourquoi ne pas revenir à l'ancien système, au moins, il avait l'avantage d'être fiable. Enfin les coûts sont disproportionnés pour un service quasi inexistant, et tout le monde s'en moque.

EC le 20/02/2024 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?