Demande de la somme qui correspond à la pension de feu ma mère...

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai téléphoné à la carsat sud-est, suite au décès de ma mère début 2023. J'avais besoin de connaître la somme perçue en 2022 et aussi en 2023 par maman, pour remplir les 2 déclarations de revenus correspondantes. Après 63 tentatives (coups de fil) sans succès, finalement, au 64e essai, on va me répondre... 45 minutes d'attente... j'explique ce que je souhaite, la personne au bout du fil assez énervée, passe ses nerfs sur moi (pourquoi?) m'indique que je recevrai un courrier papier à mon adresse (adresse que j'épèle ce qui l'agace considérablement). A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.... Très mauvaise opinion du service d'accueil. On se fait prendre de haut, et en plus on n'obtient jamais ce qu'on demande, et ce n'est pas la première fois que j'ai mille difficultés pour obtenir des renseignements. Service déplorable.

povloupette le 20/02/2024 - Indre-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour


Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés rencontrées lors de vos démarches.

Si besoin et pour nous permettre de traiter votre demande de façon confidentielle et personnalisée, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/authentication/select-prestation?selectPrestation=retraite.

Vous pouvez également formuler une réclamation via le formulaire suivant : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/files/live/sites/pub/files/PDF/formulaire-reclamation.pdf 

Bien à vous.

 

Cordialement,
Laurent, pour CARSAT Sud-Est
Date de la 1ère réponse 18/07/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?