Déçu

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Mauvaise expérience parce que je reçois des amendes à forfait majoré sans recevoir la première amende.
Le problème sur carte grise indique juste le numéro de rue et le nom de rue sans le bâtiment et la résidence .
Je ne sais pas comment faire avec ce problème?
Malgré la lettre qui était avec carte grise lorsque je l’ai reçue avec mon adresse complète.
Je suis déçu avec ce système que je ne comprends rien.

Kanon le 19/02/2024 à 13013 Marseille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (amendes.gouv.fr)

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous rencontrez pour procéder au paiement de votre amende.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de demander la correction des données de votre carte grise, sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact.

Vous pouvez également contacter le centre des finances publiques dont le numéro de téléphone et l'adresse de messagerie figurent sur votre contravention.

Cordialement,
Julie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 21/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?