Connexion au site Service Public

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour faire court, la connexion à l'aide de France Connect ne marche pas. Elle est défectueuse depuis plusieurs jours, sans aucune évolution ni communication.
Par ailleurs, dans le cas d'une demande de dissolution d'association, le message suivant est affiché :
"Attention
En raison des circonstances actuelles, il vous est conseillé d'utiliser ce service uniquement si la démarche est urgente. Sachez par ailleurs, que si vous faites la demande, le délai de traitement sera certainement plus long qu'habituellement."
Source : Site service-public.fr > particuliers > vosdroits > R47870
Quelles sont les "circonstances actuelles" ?

qdbs le 26/02/2024 à 59000 Lille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Concernant votre message, nous vous informons qu’il n’est pas nécessaire d’être lié au dispositif France Connect pour effectuer des démarches associatives en ligne sur service-public.fr

Le message indiquant des délais plus longs provient du ministère de l’Intérieur dont les services en charge du Registre national des Associations (RNA) ont connu quelques dysfonctionnements.

Le service a été rétabli et vous pouvez dès à présent effectuer votre démarche de dissolution d’association.

Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

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