Demande copie intégrale acte de naissance

Ressenti de l'usager : Négatif

Je voulais faire une demande en ligne d'une copie intégrale de mon acte de naissance.
Je suis française de parents francais mais née à l'étranger en Allemagne sous l'occupation française.
J'ai essayé d'utiliser internet mais à chaque fois on n'acceptait pas et mon numéro de fixe ou portable et bien que facultatif je ne pouvais pas aller sur la page suivante. Comme d'habitude j'ai envoyé un courrier en accusé réception par la poste au ministère de l'europe et affaires étrangères à Nantes avec les références qu'heureusement mon père m'avait laissé. Mais j'attends depuis le 1er février et c'est un document urgent demandé. Je viens d'envoyer un deuxième recommandé avec accusé réception, car toujours en attente... Et c'est sûr qu'en ligne cela aurait été plus rapide si cela fonctionnait.
Cordialement.

espoir le 17/02/2024 - Yonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?