Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
DNS erronée demande de correction non prise en compte par la CNAV
Ressenti de l'usager : Neutre
Depuis plusieurs mois, je ne perçois plus ma pension de la CNAV Ile de France.
Des démarches de demande de régularisation sont en cours mais n'ont toujours pas abouti. Pour autant, depuis le mois de juillet 2021, des sommes que je n'ai pas perçues, ont été déclarés par la CNAV aux services de l'Etat, via la DNS, avec pour conséquence immédiate, une réduction drastique de mon APL.
Malgré des démarches multiples et multiformes auprès de la CNAV et de la CAF, cette situation persiste.
Plus de paiement de ma pension CNAV et réduction de l'APL.
Face à cette impasse, j'ai saisi le médiateur de la CNAV puis les services de la défenseure des droits, mais la situation n'est toujours pas débloquée.
J'espère que ce bref exposé sera de nature à aider au dénouement de mon dossier, et peut-être d'autres...
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?