MDPH de PARIS service à revoir

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé mon dossier, depuis exactement 13 mois, je n'ai pas cessé de les relancer car je n'ai eu aucune nouvelle.
Étant atteint d'un handicap évolutif reconnu par l'État, le ministère de la santé et la MDPH elle-même, il se trouve que la MDPH de Paris pour X raison l'a rejeté, chose que je trouve déplorable, tout ce temps d'attente pour une réponse pareille.
Aucune humanité, aucune pitié, car priver une personne de ses droits de carte d'invalidité, de stationnement et ses frais de santé alors qu'elle ne perçois que 153€ de retraite, c'est inadmissible.

Jck75009 le 19/02/2024 à 75009 Paris

Posté par La personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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