Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Carton rouge à la CNAV (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse)
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis âgé de 62 ans et me suis inscrit à Pôle Emploi le 1er mai 2023. Le 5 mai 2023, afin de connaître mes droits au chômage ou à la retraite, Pôle Emploi m'a demandé un document "chômage indemnisé-régularisation de carrière" devant être émis par la CNAV.
Le 25 mai 2023, j'ai demandé ce document en recommandé avec AR.
Le 28 juin 2023, plus d'un mois après ma demande, mon dossier a été enregistré par la CNAV.
Depuis lors, malgré de très nombreuses demandes, téléphone, mail, courrier et de très nombreuses réponses lénifiantes et vides de sens : "on a pris votre demande en compte", "le technicien en charge de votre dossier a été informé", "on vous rappelle", "patientez".
Je n'ai , à ce jour 12 février 2024, pas encore reçu ce document qui doit permettre à Pôle Emploi d'étudier mes droits à l'indemnisation de mon chômage.
Je suis sans revenu car la CNAV ne fait pas son travail.
En tant que citoyen qui paye ces cotisations depuis 41 ans, je trouve ce comportement totalement ignoble car je n'ai pas à subir le nombre de dossiers à gérer, les suites du COVID et de la réforme des retraites sur la charge de travail de la CNAV !
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?