Nul

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma mère agée de 85 ans essaye de contacter un humain pour éclaircir une lettre de relance sur laquelle il n'y a aucune information. Il y a un numéro de téléphone à appeler qui est en fait un répondeur demandant de prendre rendez-vous sur internet. Rendez-vous impossible à prendre puisqu'après recherche sur gouv.fr l'information donnée est d'appeler le même numéro !
Bravo vous êtes très forts
Nul.
Elodie O..

elota le 12/02/2024 à 78400 Chatou

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES YVELINES)

Bonjour elota,

Le dysfonctionnement dont vous nous faites part est regrettable. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos relations avec les usagers et notamment via le canal téléphonique et la prise de rendez-vous.

J'encourage votre mère à téléphoner au centre de contact au 08 09 40 14 01, un collègue pourra lui répondre ou fixer un rendez-vous téléphonique avec le service concerné par son interrogation. Elle peut également contacter un interlocuteur via sa messagerie sécurisée sur impots.gouv.fr en nous soumettant son sujet et en convenant d'un rendez-vous téléphonique.

Cordialement,
Christophe, pour la DDFiP des Yvelines
Date de la 1ère réponse 13/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?