Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Retraite ircantec
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis retraité, et un courrier reçu récemment me spécifiait que je pouvais bénéficier d'un reliquat de retraite qui n'avait pas été demandé au régime IRCANTEC, il s'agissait de jobs d'été accomplis en tant qu'étudiant. je me suis donc inscrit sur le site info-retraite pour demander le versement de ce reliquat. Toutes mes tentatives ont été vaines. Je me suis retrouvé à chaque fois avec un message "ERREUR 500" .. Aucun contact possible, le robot du numéro de téléphone d'assistance m'envoie vers ... le site internet ! Serait-ce du à une saturation du service ?
Mystère ...
33
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?