Créer un nouvel établissement pour une association

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis le 9/12/2023, on essaie de créer le nouvel établissement en Bretagne décidé par le conseil d'administration de notre association.
On a d'abord répondu à notre mail que cette demande devait s'effectuer en ligne.
Puis, quand nous avons fait notre demande en ligne, on nous a répondu "Rejet". Le PV de notre CA ne semblait pas leur convenir. On l'a refait.
Aujourd'hui, après avoir longuement galéré pour saisir notre demande, on nous répond que le module est "en maintenance".

JLR le 11/02/2024 à 31400 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


À la suite de dysfonctionnements majeurs sur la démarche, le ministère de l’Intérieur a dû momentanément la désactiver.


Les démarches associatives sont à nouveau opérationnelles depuis le 12 février.


Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition.


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 15/02/2024

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