Changement de dirigeant d'une association

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai commencé à compléter le document en ligne le mardi matin, depuis nous sommes vendredi matin et le site est toujours en maintenance. Bravo l'administration.

pribri le 10/02/2024 à 18570 Le Subdray

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


À la suite de dysfonctionnements majeurs sur la démarche, le ministère de l’Intérieur a dû momentanément la désactiver.


Les démarches associatives sont à nouveau opérationnelles depuis le 12 février.


Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition.


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 15/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?