Le service de modifications d'association en maintenance depuis plusieurs jours

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, cela plusieurs jours que le site de modification d'association est en maintenance. Lorsque j'essaye d'effectuer la modification, le service me dit que le site est en maintenance depuis deux jours. Il est indiqué que le service sera réouvert le 8 févier 2024 en début d'après-midi mais nous sommes le 9 février 2024 et il est toujours indiqué que ce sera disponible le 8 février en début d'après-midi.
J'ai envoyé tous les document à la Sous-Préfecture de PROVINS qui m'a tout renvoyé accompagné d'une note en me demandant d'effectuer le changement d'adresse sur ce site qui ne fonctionne toujours pas. Encore une aberration des services de l'Etat qui ne rend plus service. Les préfectures n'établissent plus les cartes grises et nous sommes obligés de passer par des sociétés privées qui se sucrent au passage, ce qui n'empêche pas d'augmenter les taxes.
Si les préfectures ne servent plus à rien, il n'y a qu'à les fermer. Il n'y aura plus de fonctionnaires à rémunérer et peut-être que les taxes et les impôts baisseront.

CHANE77 le 10/02/2024 à 77130 Montereau-Fault-Yonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


À la suite de dysfonctionnements majeurs sur la démarche, le ministère de l’Intérieur a dû momentanément la désactiver.


Les démarches associatives sont à nouveau opérationnelles depuis le 12 février.


Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition.


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 15/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?