IMPOSSIBLE DE PAYER PAR PAYFIP

Ressenti de l'usager : Négatif

Comme la personne précédente, "référence de la dette inconnue R4"
même après plusieurs vérifications et saisies.
Il est conseillé de contacter le service émetteur dont "le numéro de téléphone et le mail sont sur la facture", en fait les seules coordonnées sont celle du fournisseur d'eau, et même si j'appelle la commune concernée, ils ne peuvent rien faire. Bref cela ne fonctionne pas et on nous renvoie dans nos cordes. C'est dommage car bien pratique.

Gégé le 09/02/2024 à 15120 Montsalvy

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PayFip.gouv.fr)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation liée à la référence de la dette et que les coordonnées fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre interrogation. Sachez que nous travaillons constamment à l'amélioration de l'accessibilité et de la compréhension de nos procédures. Votre expérience contribue à ce processus continu.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 15/02/2024

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 64 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?