MDPH

Ressenti de l'usager : Positif

REMPLIR LE DOSSIER EN LIGNE EST EXTREMEMENT FACILE ET EVITE UNE EXPERIENCE LONGUE ET DESAGREABLE RUE DE LA VICTOIRE A PARIS.
CEPENDANT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP ONT EN GENERAL BESOIN DE REPONSES RAPIDES ET SONT DANS DES SITUATIONS D'URGENCE, UNE NETTE REDUCTION DES DELAIS D'EXAMEN SERAIT TRES SOUHAITABLE.

ELISATOU le 05/02/2024 à 75017 Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?