Bonjour Christ1709,
Tout d’abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les difficultés rencontrées lors de votre demande de médiation suite à recours.
Afin de répondre au mieux à votre sollicitation nous aurions besoin d’informations personnelles afin d’accéder au suivi de votre demande de recours. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec notre plateforme téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 39 60.
En fonction de la situation, nous ferons un signalement afin d’alerter le service concerné sur l’urgence de votre dossier.
Vous avez aussi la possibilité de venir nous rencontrer sans rendez-vous lors de nos permanences d’accueil d’urgence. Les mardi, mercredi et jeudi matin (08h30 à 12h) dans nos locaux de l’agence de Marseille 35 rue George 13005 Marseille.
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés pour le désagrément dont vous nous faites part.
Cordialement,
Laurent, pour CARSAT Sud-Est
Date de la 1ère réponse 20/02/2024