SIGNER UN DOCUMENT

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour à tous, pour signer un document il faut bien se connecter avec FRANCECONNECT + et non FranceConnect ni avec vos identifiants ... J'ai cherché pendant deux heures et une fois connecté avec franceconnect+ le bouton pour signer apparaît bien.
La France et ses papier ... Bon courage à tous !

RomainF le 03/02/2024 - Haute-Savoie

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?