Echec de l'actualisation du registre des Français établis à l'étranger

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est trop compliqué avec les mesures de sécurité qui font perdre la page précédente (code à l'adresse mail : 10 mn !) puis l'envoi des fichiers difficile (passeport, surtout certificat de résidence, photo) avec nom du fichier invalide ... ! après de multiples essais un message m'annonce que mon dossier est inaccessible par internet ! donc il ne me reste plus qu'à abandonner ! aussi j'abandonne !

CO29 le 02/02/2024 à Madagascar

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 08/02/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?