Job dating

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été convié à un job dating pour des entretiens d'embauche pour un CDI de 25 heures. L'entretien était plutôt positif. Le recruteur m'a envoyé un mail me disant que ma candidature a retenu son attention et qu'il me recontacterait mi-janvier. Par la suite il m'envoie un autre mail me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de prendre quelqu 'un. Je me demande pourquoi ces entretiens ont lieue car il était dans l'impossibilité de prendre quelqu'un.

Ing le 29/01/2024 - Réunion

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR REUNION-France Travail

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre témoignage sur la plateforme « je donne mon avis avec Services Publics+».

Le job dating est l’opportunité de rencontres entre les demandeurs d’emploi et les employeurs. Nous sommes navrés d'apprendre que cela n’a pas abouti à un recrutement.

Sachez cependant que nos conseillers s’attachent à toujours vous apporter davantage d’opportunités d’embauche.

Nous vous invitons à solliciter un rendez-vous avec votre conseiller référent afin d'échanger et préciser votre recherche.

Vous pouvez prendre contact avec votre conseiller via votre espace personnel, rubrique « Mon dossier demandeur d'emploi » / « Mes échanges avec Pôle emploi » / « Mes contacts en agence ».

Vous pouvez envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message).

Vous pouvez également solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller depuis votre espace.

Cordialement,
Pamela, pour DR REUNION-PE
Date de la 1ère réponse 30/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?