Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Job dating
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai été convié à un job dating pour des entretiens d'embauche pour un CDI de 25 heures. L'entretien était plutôt positif. Le recruteur m'a envoyé un mail me disant que ma candidature a retenu son attention et qu'il me recontacterait mi-janvier. Par la suite il m'envoie un autre mail me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de prendre quelqu 'un. Je me demande pourquoi ces entretiens ont lieue car il était dans l'impossibilité de prendre quelqu'un.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?