Vandalisme véhicule

Ressenti de l'usager : Positif

Méchante rayure sur mon véhicule pourtant bien garé.
Pré-plainte remplie le samedi et rappel de la gendarme lundi à la première heure, puis rendez-vous le jour même. Très rapide et efficace.
Assureur et expert contactés.

PYD le 24/01/2024 à 38240 Meylan

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre expérience sur SERVICES PUBLICS +.

Le site pré-plainte https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr permet aux victimes un gain de temps en évitant les temps d'attente dans les commissariats ou les gendarmeries.

Il permet de déposer plainte contre x, pour une atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries…).

La victime précise dans quel service de Police ou quelle unité de Gendarmerie, elle souhaite enregistrer sa plainte, ainsi que le jour qui lui convient, afin de la signer. Un numéro de pré-plainte lui est attribué. Elle est ensuite contactée et rendez-vous lui est fixé dans le service qu'elle a choisi.

Vous pouvez également accéder à cette application par le biais du site police Ma Sécurité  : https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/pre-plainte-en-ligne 

Nous sommes soucieux de la qualité du service rendu à la population.

Nous vous souhaitons une belle journée

Cordialement,
Carole, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 24/01/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 12 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?