Modification des statuts d'une association

Ressenti de l'usager : Négatif

Notre association était déjà créée; il s'agissait d'une modification.
après le code RNA je ne pouvais rien saisir : il fallait deviner qu'en faisant "suivant" mes infos précédentes apparaissaient.
Au moment de joindre les justificatifs, outre les errements pour les nommer suivant les directives, impossible de joindre les statuts en plusieurs fichiers mais en un seul, le fichier était trop lourd. Heureusement qu'un ami un peu plus à l'aise avec l'informatique et surtout équipé des bons logiciels a réussi à transformer mes fichiers en 1 seul assez léger.
Si l'informatique nous évite des longs délais d'attente pour un RV physique que de temps et d'énergie dépensés. Nous ne sommes pas tous tombés dedans à la naissance.

ASSOARTIF le 23/01/2024 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,


L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


Nous comprenons que certaines démarches personnelles ou associatives en ligne peuvent sembler complexes ou présenter des difficultés.


C’est la raison pour laquelle un service support est à votre disposition à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 01/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?