Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
ENTRETIEN RETRAITE / CNAV PARIS
Ressenti de l'usager : Neutre
Un RDV/entretien retraite pris pour remplacer un précédent RDV non honoré, annulé la veille par téléphone et non reporté malgré la promesse d'un appel téléphonique. Procédé très cavalier je trouve, et problématique car énorme retard pris dans le suivi de mon dossier. Retard de plus de 3 mois constaté par la personne m'ayant reçue en 2e RDV.
2e RDV : J'ai été très bien reçue par une personne qui m'a donné de bons conseils , m'a rassurée quant à la date de mon départ mais a constaté beaucoup de manque de suivi dans mon dossier et d'absence de transmission d'éléments entre les services.
Un grand merci à ce monsieur.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 84 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?