Limoges 23/01/2024 Haute-Vienne (87)

Ressenti négatif

Le fameux bureau d'études RGE

J'ai bien compris qu'aucun service public ne se cache derrière le "bureau d'études RGE". Cependant ils se présentent comme cela.
1er appel à partir d'un 07 : j'indique que je ne souhaite pas discuter avec l'interlocuteur et encore moins donner des informations personnelles qu'il me demande. Je me fais crier dessus à la limite de l'insulte puis raccrocher au nez.
2eme appel d'un autre 07 à peine une semaine après. Je réitère que je ne suis pas intéressée. L'interlocuteur insiste. Je maintiens ma position. Il re-insiste. Je reste ferme. Je me fais à nouveau raccrocher au nez.
Je suis inscrite sur Bloctel. J'aimerais ne plus être importunée.

3630 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.