Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Bureau d'études RGE harcèlement
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai un compte auprès de Bloctel depuis des années pour éviter les démarchages abusif.
Force est de constater que face aux pratiques de ce "bureau d'études RGE", la solution proposée est complètement inefficace ! De la même manière que ça l'était avec le CPF...
Je reçois tellement d'appels... En plus on se fait raccrocher à la face...
C'est très dérangeant et j'en viens à me demander si il est possible de déposer plainte pour harcèlement tellement cela empiète sur notre vie.
Mais c'est comme Bloctel, je doute de l'efficacité du processus.
18
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?