Bureau d'études RGE harcèlement

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai un compte auprès de Bloctel depuis des années pour éviter les démarchages abusif.
Force est de constater que face aux pratiques de ce "bureau d'études RGE", la solution proposée est complètement inefficace ! De la même manière que ça l'était avec le CPF...

Je reçois tellement d'appels... En plus on se fait raccrocher à la face...
C'est très dérangeant et j'en viens à me demander si il est possible de déposer plainte pour harcèlement tellement cela empiète sur notre vie.
Mais c'est comme Bloctel, je doute de l'efficacité du processus.

Mic le 18/01/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

18 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?