Assurance retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Je cherche désespérément à avoir un interlocuteur pour ma correction de carrière. Impossible de prendre rdv ni en visio, ni par téléphone ni en agence
Le 3960 renvoie inlassablement au site de internet. La déshumanisation, la dématérialisation me tuent. Après 2 cancers et d’autres déboires de santé toujours en cours, maintenant il faut supporter Ça.
Merci

Ricnat le 18/01/2024 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Ricnat,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les difficultés que vous rencontrez pour obtenir un interlocuteur au sujet de votre correction de carrière. L'accessibilité de nos services est un aspect que nous cherchons constamment à améliorer et votre retour est précieux dans ce processus.

Nous regrettons les obstacles auxquels vous êtes confronté dans cet égard et comprenons l'impact que cela peut avoir, surtout au vu des épreuves de santé que vous avez traversées.

Vous pouvez échanger avec l’un de nos conseillers en prenant un rendez-vous via votre espace personnel. en sélectionnant le motif "Bénéficier de conseils personnalisé sur ma carrière", des rendez-vous téléphonique ou en visioconférence vous serons proposés.

Nous sommes conscients des enjeux et travaillons à optimiser nos procédures pour que chacun puisse être accompagné dignement.

Merci pour votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 22/01/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 69 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?