Cessation d'entreprise

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 4 mois que j 'essaie de faire une cessation de mon entreprise , lors de mes démarches je me suis aperçue que mon adresse personnelle enregistrée n’était pas celle que j'avais donnée lors de la création d'entreprise mais une ancienne adresse. Le comble est que cette adresse n'apparait nulle part dans le dossier de création.
A chaque appel (une bonne dizaine à mon actif ) on me dit des choses différentes et qu'ils vont me recontacter par mail...quand on ne me raccroche pas au nez ou qu'ils sont très désagréables.
A ce jour rien n'est fait, je suis face à un mur d'incompétence.
Mon entreprise est toujours ouverte sans possibilités de recours .
Ce services est censé nous faciliter les démarches à suivre, c'est juste inutile, énervant, chronophage..

FISO le 16/01/2024 - Landes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?