France connect+

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis le mois de novembre je n'arrive pas à me connecter sur France connect+ pour la signature électronique erreur E010006. Je n'ai pas de réponse de France connect+, j'ai été obligé de payer des impôts pour une société qui est en cession. Vive la France.

NK le 16/01/2024 à 75013 Paris

Posté par La personne concernée

9 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France connect

Bonjour, 

nous comprenons pleinement votre frustration face à la situation rencontrée avec FranceConnect+ et l’erreur E010006. Nous savons que cela peut entraîner des désagréments, notamment lors de démarches importantes comme le paiement d’impôts pour une société en cession.

Dans ce cas précis, il est conseillé de contacter le support FranceConnect en utilisant le lien apparaissant sur la page d’erreur E010006. Ce lien vous permettra d’obtenir une assistance personnalisée pour résoudre le problème.

De plus, pour certaines démarches au sein de l’INPI Guichet Unique Entreprise, il est possible de passer par le système d’authentification INPI Connect. Cela pourra nécessiter l’utilisation d’un service de signature électronique, avec des coûts associés.

Nous regrettons les désagréments rencontrés et faisons notre possible pour améliorer ces processus.

Bien à vous,
L'équipe FranceConnect
Date de la 1ère réponse 27/12/2024

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?