Impossible de joindre les impôts au 0809401401

Ressenti de l'usager : Négatif

Catastrophique et déprimant... On se fait balader de touche en touche jusqu'à raccrocher tellement il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. À croire que ce numéro ne permet pas volontairement et réellement de parler à quelqu'un. Le service public est de plus en plus dégradé, quel dommage... Tout ne peut se faire par internet, il y a encore des éléments qui nécessitent de vrais échanges entre vraies personnes.

P le 16/01/2024 - Maine-et-Loire

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) ANGERS

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et regrettons que vous n'ayez pas pu entrer en contact avec nos services. Soyez assuré que nous sommes mobilisés pour délivrer un accueil de qualité et améliorer la fluidité des relations avec l'ensemble de nos usagers.

Nous vous invitons donc à prendre un rendez-vous téléphonique en cliquant sur la rubrique "contact" située tout en bas de la page d'accueil du site impôts.gouv.fr, un agent ayant préalablement pris connaissance de votre dossier vous rappellera le jour et à l'heure que vous aurez choisis. Cette alternative apparaît dans votre cas comme la solution à privilégier.

Cordialement,
Nathalie, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES MAINE-ET-LOIRE
Date de la 1ère réponse 22/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?