Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Signalement
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait trois fois que je me fais crever les pneus sur un parking, je voulais simplement le signaler. Mais je n'ai pas d'autres alternatives que de porter plainte pour faire un signalement. Cette démarche est trop lourde et contraignante (pré-plainte +déplacement commissariat + horaires d'ouverture du commissariat inadéquats), il faudrait pouvoir faire un simple signalement en ligne et c'est à l'algorithme informatique de repérer les récurrences pour déclencher une action adéquate.
Merci
Bonne soirée
6
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 20 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?