Appel à France Travail désastreux

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai appelé ce jour France Travail pour obtenir des informations sur des formations, l'interlocutrice était totalement expéditive et se moquait ouvertement de moi, me disant qu'elle n'avait pas le temps, ne cessait de me couper la parole alors que notre appel a duré moins de 4 min. C'est déplorable alors que je cherche des informations pour m'orienter dans un projet professionnel. De quoi démotiver les gens ! Et le pompon elle me raccroche au nez! Je me suis faite prendre pour une imbécile par une personne qui pense avoir une supériorité sur moi, alors que votre métier est censé être l'écoute et la bienveillance, changez de métier madame!

Dianita le 11/01/2024 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

34 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour, 

Nous vous remercions d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +" 

Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous donnent pas satisfaction et dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, nous en prenons compte.

Pour toutes vos questions relatives à votre projet professionnel, nous vous invitons à contacter votre conseiller référent via votre espace personnel afin de convenir d'une rendez-vous pour lui exposer votre demande et faire le point sur votre situation.


Des plages de rendez-vous sont également régulièrement mises à votre disposition afin que vous puissiez vous positionner de manière autonome, toujours depuis votre espace personnel.

Nous espérons qu'un point sera rapidement fait avec votre conseiller afin de vous projeter ensemble sur vos souhaits d'évolution professionnelle.

Cordialement,
Nabil, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 17/01/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?