Amende prélevée plusieurs fois sur salaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Amende prélevée plusieurs fois sur salaire, et je reçois toujours des avis de saisies la concernant.
Vu que ça fait 2 ans que j'essaie de les joindre au tel sans succès, je passe par mail pour comprendre et régler mon problème.
On me répond avec un copier-coller en me disant que je peux contester, mais je n'ai pas de justificatif, je ne reçois pas mes amendes chez moi alors que ma carte grise est à jour.
Et pire que ça, la somme m'est prélevée directement sur mon compte en banque 2 jours plus tard. C'est juste aberrant, je me sens condamné par des gens qui ne font simplement pas leurs travail. Pire, que ça qui prennent des décisions qui vous bloque.

Une sous le 10/01/2024 à 13005 Marseille

Posté par La personne concernée

52 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service de gestion comptable (SGC) MARSEILLE METROPOLE AMP

Bonjour,

Si votre demande concerne la Trésorerie Amendes de Marseille, vous pouvez prendre un rdv physique ou téléphonique directement sur le site www.impots.gouv.fr dans l'onglet correspondant en haut à droite.

Vous pouvez choisir le jour et l'heure du rdv (actuellement le prochain rdv physique est possible le 01/02/24), le prochain rdv téléphonique est disponible le 15/01/24.
 

Cordialement,
Christophe, pour DIR REGION FINANCES PUBLIQUES PACA ET DES BOUCHES-DU-RHONE
Date de la 1ère réponse 10/01/2024

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

10 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?