En cours de saisie

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai rempli ma demande sur la région sud via mon compte des aides en ligne le 19/09 dès l'ouverture, j'ai rempli et fourni toutes les informations et documents demandés car j'étais éligible à cette aide. Après un mois je voulais savoir où en était mon dossier... Toujours en cours de saisie et rien jusqu'à ce jour ! J'ai écrit un message pour demander des explications et réclamation. Pas de réponses. J'ai toujours le numéro de dossier en cours de saisie prouvant que j'ai fait la demande le premier jour.

LagardeMu le 05/01/2024 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?