Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
En cours de saisie
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai rempli ma demande sur la région sud via mon compte des aides en ligne le 19/09 dès l'ouverture, j'ai rempli et fourni toutes les informations et documents demandés car j'étais éligible à cette aide. Après un mois je voulais savoir où en était mon dossier... Toujours en cours de saisie et rien jusqu'à ce jour ! J'ai écrit un message pour demander des explications et réclamation. Pas de réponses. J'ai toujours le numéro de dossier en cours de saisie prouvant que j'ai fait la demande le premier jour.
8
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?