3 vignettes commandées 3 problèmes

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai commandé en même temps 2 vignettes bien sûre avec 2 immatriculations différentes eh bien j’ai reçu 2 vignettes à la même immatriculation qq mois + tard je commande une vignette pour ma voiture électrique fin Octobre et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu ! Je pensais au début qu’elle venait à pied mais non elle ne vient pas du tout !
Je ne sais + quoi faire. Une première fois au téléphone, on me dit qu’elle a été envoyée mais pas à la bonne adresse

Pierre le 22/12/2023 à 74310 Servoz

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Nous sommes désolés pour cette expérience quant à la non réception de la vignette et aussi pour les dégâts causés lors de la tempête.Les vignettes sont envoyées par la Poste et il peut arriver sur le grand nombre de courriers pris en charge (21 millions de vignettes Crit'Air) que certains ne soient pas délivrés.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que la vignette est toujours envoyée à l'adresse renseignée sur votre certificat d'immatriculation. C'est la raison pour laquelle nous sollicitons les usagers à bien vérifier que cette adresse est à jour.

Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support suivi : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande sur le lien suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/suivi-commande

Cordialement,
Angelique, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 09/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?