Tentative de joindre le service de gestion comptable sud cevennes

Ressenti de l'usager : Négatif

Injoignable, alors que je reçois une lettre de relance suite à une 1ere lettre, je suppose, que je n'ai jamais reçu. De multiples tentatives au téléphone où on entend sempiternellement : "un agent va prendre votre appel", puis 5 mn plus tard : plus rien.

Oscar10 le 21/12/2023 - Gard

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service de gestion comptable (SGC) SUD-CEVENNES

Bonjour Oscar10,Je vous remercie pour votre témoignage.Le dysfonctionnement dont vous nous faites part est regrettable. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos relations avec les usagers et notamment via le canal téléphonique.

Cela étant, vous pouvez contacter le SGC de Sud-Cevennes par mail à l'adresse suivante : sgc.sud-cevennes@dgfip.finances.gouv.fr

Je vais informer la responsable de ce service de votre contact et des difficultés rencontrées pour les contacter par téléphone.

 

Bien cordialement,
Carole, pour la DDFiP du Gard
Date de la 1ère réponse 22/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?