Demandes de corrections sur un relevé de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai procédé à 12 demandes de corrections sur le site Mon Compte Retraite, j'ai scanné et téléchargé plus de 100 pièces justificatives, représentant 4 années de carrière. J'ai utilisé le parcours prévu à cet effet sur le site. Cela date d'octobre 2022. Aujourd'hui, en décembre 2023, soit 14 mois plus tard, aucune de mes demandes n'a été traité. Elles ne sont même pas en cours de traitement. C'est une honte. C'est un scandale. J'ai bientôt 59 ans. Je ne comprends pas cette façon de faire. Et pire que cela : impossible de parler à quelqu'un. J'ai tenté de prendre rendez-vous aux journées retraite : plus aucun créneau de disponible. Je suis face à un mur, je suis désarmé. L'expérience est juste catastrophique et indigne.

Contagioustuff le 15/12/2023 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour Contagioustuff,

Tout d’abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les difficultés rencontrées lors de votre demande de régularisation de carrière.

Afin de répondre au mieux à votre sollicitation nous aurions besoin d’informations personnelles afin d’accéder à votre dossier. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec notre plateforme téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 39 60.

Vous pouvez également obtenir un rendez-vous avec un conseiller retraite. Pour cela, dans votre espace personnel, vous avez accès à un service en ligne "Prendre ou gérer mon rendez-vous".

Utilisez-le pour fixer la date et l’heure de votre rencontre avec un conseiller.

Vous avez aussi la possibilité de venir nous rencontrer sans rendez-vous lors de nos permanences d’accueil d’urgence. Les mardi, mercredi et jeudi matin (08h30 à 12h) dans nos locaux de l’agence de Marseille 35 rue George 13005 Marseille.

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés pour le désagrément dont vous nous faites part.

Cordialement,
Laurent, pour CARSAT Sud-Est
Date de la 1ère réponse 12/02/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?