Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
L'identité numerique discrimine les Européens
Ressenti de l'usager : Négatif
Ressortissant espagnole, en France depuis 16 ans. J'ai utilisé plusieurs fois mon CPF mais, là avec la nouvelle identité numérique obligatoire, il est impossible d'accéder à mes formations car j'ai pas un titre de séjour pour activer l'identité numérique, car bien évidemment, je suis européenne .
J'imagine que c'est une histoire d'application du système qui est seulement capable de lire le format FR et pas les autres..
Bref je crois que c'est une belle discrimination. Les européens qui travaillent en France ont le meme droit d’avoir ses formations
Quels seront les prochains sites auxquels nous avons plus le droit d'accéder grâce à cette identité numérique?
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
