Déclaration d'occupation d'un bien immobilier

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour remplir cette déclaration , on doit répondre à un nombre important de questions qui sont posées à raison d'une question par page (rarement deux et exceptionnellement trois) et on ne peut accéder à la page suivante que si on a répondu à la question. Si on n'a pas la possibilité de répondre immédiatement et que l'on ferme l'application, il faut tout recommencer.
C'est ainsi que j'ai dû appeler des intermédiaires 3 jours de suite pour obtenir les réponses à vos questions parce que je ne connaissais pas la question suivante.

pigiher le 13/12/2023 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre retour concernant le processus de déclaration et la nécessité de répondre à chaque question de manière séquentielle. Nous comprenons que cela puisse complexifier la démarche, notamment lorsque certaines informations ne sont pas immédiatement disponibles.

Votre retour est important pour nous et sert à enrichir notre processus d'amélioration continue. Nous sommes attentifs à ce que nos services soient accessibles et efficaces pour tous les usagers.

Nous sommes constamment à l'œuvre pour simplifier nos démarches administratives et apprécions votre patience dans ce processus évolutif. Veuillez trouver dans ce retour une orientation vers une expérience plus fluide dans l'avenir.

 

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 14/12/2023

pigiher a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 85 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?